myCornèr

Notre application vous offre un accès direct aux meilleures analyses financières et à vos comptes Private Banking et Cornèrtrader, le tout avec un identifiant unique.

Un accès innovant aux analyses financières

Découvrez une nouvelle manière d’accéder aux recherches et analyses financières. Avec l’application myCornèr, vous pouvez consulter des documents de qualité avec un accès unique, sur une seule et même plate-forme.

Voici les principaux services que vous propose l’application myCornèr:

  • accès à des analyses financières, commentaires et études de marché sur plus de 5000 instruments, notamment des titres de grande et moyenne capitalisation, des indices, des devises et des matières premières;
  • accès à des recherches financières actualisées basées sur le momentum, l’analyse technique et celle des fondamentaux;
  • accès à vos comptes Private Banking et Cornèrtrader, possibilité d’émettre des ordres et de les surveiller en temps réel.

Les recherches financières disponibles

Analyses fondamentales
Les analyses fondamentales concernent les titres de blue chips cotés sur les principales places boursières internationales. Les recherches sont accompagnées de renseignements sur le marché et de commentaires mis à jour quotidiennement. Ces analyses vous permettent d’évaluer vos stratégies d’investissement à long terme.

Analyses techniques
Précieuses pour les investisseurs les plus actifs, ces analyses reposent sur des indicateurs techniques et couvrent un large éventail d’actifs, parmi lesquels les actions, les devises, les indices et les matières premières négociées dans le monde entier. Les recherches proposent des mises à jour horaires ou journalières selon la liquidité et la volatilité. Elles sont en outre accompagnées de commentaires sur le marché et de signaux de trading incluant les niveaux d’entrée et de sortie (take profit et stop loss).

Analyses financières basées sur le momentum
Ces analyses reposent sur les tendances à douze mois et sur l’exposition du momentum. Vous pouvez ainsi garder le contrôle sur les tendances à moyen-long terme de classes d’actifs données et identifier de nouvelles opportunités d’investissement en analysant et en comparant les dynamiques entre divers pays et secteurs. Chaque classe d’actifs obtient une note (A-B-C-D, en sachant que A est la meilleure note et D la plus mauvaise) calculée quotidiennement selon huit indicateurs techniques.

Bénéficiaires du service

Vous pouvez télécharger l’application myCornèr si vous possédez auprès de Cornèr Banque un compte Private Banking compatible avec les services de banque en ligne ou si vous disposez d’un compte Cornèrtrader. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez essayer la version démo de l’application myCornèr (valable 30 jours) afin de découvrir tous les services proposés, d’accéder à des recherches financières et d’expérimenter la plate-forme Cornèrtrader avec un dépôt virtuel de CHF100'000.

Les clients Private Banking qui disposent également d'un compte Cornèrtrader ou d'un accès à la salle des marchés (trading desk), en plus des recherches Morning Star et Trendrating, pourront également utiliser les signaux de trading de Trading Central.

Afin d’activer ces options de recherches financières et pour plus de détails, veuillez vous adresser à votre gestionnaire de compte.

L’accès à la recherche financière peut être limité en fonction de la situation spécifique du client et/ou à sa juridiction de domiciliation.

Nous sommes à vos côtés

Nos spécialistes sont là pour vous offrir un service hautement qualifié et satisfaire ainsi vos besoins tout en vous aidant à atteindre vos objectifs.

Le site, toutes ses pages et le matériel qu'elles contiennent ne s'adressent pas aux personnes appartenant à des juridictions dans lesquelles – en raison de la nationalité, de la personne, de sa résidence ou pour d'autres raisons – leur accès, leur consultation, disponibilité ou publication sont limitées ou interdites. Le contenu des sections "La Cornèr Banque" et "Nos services" s'adresse uniquement aux personnes domiciliées, respectivement résidant en Suisse: la section "Nos fonds" s'adresse uniquement aux pays où ceux-ci sont enregistrés. Les personnes qui ne satisfont pas à ces exigences doivent en conséquence s'abstenir d'y accéder. Lire les mentions légales et la Déclaration sur la protection des données.

OK