Cornèr

Cornèr-Accumulation Patrimoniale par Fonds d'investissement (APF)

Cornèr – Accumulation Patrimoniale par Fonds d'investissement (APF) est un plan programmé d'investissements automatiques en fonds de la Cornèr Banque, dont l'objectif est la constitution progressive d'un patrimoine. Souscrire à l'APF est très simple: nos clients peuvent choisir dans quels fonds investir, parmi ceux qui sont mis à disposition par notre banque et décider d'un montant fixe à verser périodiquement.

Nous nous chargeons de tout le reste, en investissant les liquidités disponibles dans des parts – ou fractions – des fonds d'investissement sélectionnés. En pratique, nos clients ne doivent se préoccuper ni de "quand” investir, ni de “comment” gérer, cette tâche étant entièrement dévolue aux gestionnaires de notre banque. Cornèr – Accumulation Patrimoniale par Fonds d'investissement (APF) est un produit financier:

  • anticyclique, au niveau stratégique
  • performant, en moyenne avec l'évolution du marché des actions
  • diversifié,dans les risques
  • flexible: choix entre les fonds d’investissement Cornèr Banque
  • serein: patrimoine confié à nos gestionnaires de fonds, qui opèrent quotidiennement sur les marchés financiers
  • économique: commissions limitées et aucun frais au moment de la liquidation du capital

prévoyant: peut être un cadeau pour les jeunes, en lieu et place du livret d'épargne classique. Grâce à l’accumulation du capital dans le temps, il peut permettre par exemple, de poursuivre des études sans grever les finances de la famille ou de pouvoir disposer d'un capital propre pour commencer une activité indépendante.

Pour la souscription ou de plus amples informations, nos clients peuvent s'adresser à leur conseiller Cornèr, envoyer un mail (caf@corner.ch) ou un fax (+41 91 800 53 49).

 

Brochure