Cornèr

Mentions légales

Limitations territoriales
Le contenu des présentes pages s'adresse uniquement aux personnes domiciliées, respectivement résidant en Suisse. Les personnes qui ne satisfont pas à ces exigences doivent en conséquence s'abstenir d'y accéder.

Aucune offre
Les informations et les opinions publiées dans les pages du site et dans le matériel qu'il contient ne constituent en aucun cas une invitation ou une offre ou une recommandation d'achat ou de vente de titres ou d'instruments financiers ou de conseils ou de service financier ou de transaction de toute sorte.

Aucun engagement
La Cornèr Banque SA entreprend tout effort raisonnable pour obtenir des informations considérées comme fiables. Toutefois, elle ne garantit en aucune manière la précision, l'exhaustivité, l'exactitude et la véracité des informations et des opinions contenues dans les présentes pages. Ces informations et opinions peuvent être modifiées en tout temps sans préavis. Elles ont donc un caractère purement indicatif et ne constituent absolument pas un conseil d'investissement, légal, fiscal ou d'autre nature. Les personnes qui accèdent aux présentes pages ne doivent en aucun cas se fier à leur contenu pour décider d'un investissement ou prendre d'autres décisions. Avant toute décision en termes d'investissement ou d'opérations financières d'autre nature, nous vous invitons à consulter votre conseiller de confiance. Les informations et les opinions contenues dans le site sont donc fournies sans aucune garantie, ni explicite, ni implicite.

Aucune garantie
La Cornèr Banque n'assume en outre aucune responsabilité et ne fournit aucune garantie sur les fonctionnalités de son site, ni assure que celles-ci ne subissent pas d'interruption ou soient dénuées d'erreurs, que ces dernières soient corrigées ou que le site ou les serveurs qui le rendent accessible au public soient exempts de virus ou d'autres composants potentiellement dommageables.

Exclusion de responsabilité
En aucune circonstance – y compris la négligence – la Cornèr Banque SA ne pourra être tenue pour responsable de quelque dommage direct ou indirect que ce soit résultant de ou en relation avec l'accès, l'utilisation, les prestations, le browsing ou le linking de et vers d'autres sites.