Crédits hypothécaires

Les crédits hypothécaires sont la solution personnalisée et flexible pour vous aider à réaliser vos rêves.

Nous construisons les bases de vos investissements

Nous nous tenons à votre disposition afin de trouver avec vous le financement idéal pour la réalisation de vos projets.

Nous vous aidons à réaliser vos rêves

Vous recherchez le meilleur financement pour construire ou acheter votre maison? Nos spécialistes se feront un plaisir de chercher la solution idéale pour vous aider à réaliser vos rêves. Après avoir évalué le logement qui vous intéresse, nous vous guiderons en fonction du marché immobilier et de vos besoins financiers dans le choix de nos produits.

Vos avantages

Les crédits hypothécaires vous permettent de disposer d’une base solide pour vos investissements immobiliers en tirant parti de solutions personnalisées et souples.

Service sur mesure

Rapidité de versement

Connaissances du marché immobilier

Si vous hésitez encore…

Vous souhaitez contacter l’un de nos spécialistes pour vous faire une meilleure idée de la manière dont nous pouvons vous aider en matière de crédits hypothécaires?

crediti-commerciali

Les crédits hypothécaires pour entreprises vous intéressent?

Nous offrons une gamme complète de prêts conçus spécialement pour répondre aux besoins des entreprises.

Nous sommes à vos côtés

Nos spécialistes sont là pour vous offrir un service hautement qualifié et satisfaire ainsi vos besoins tout en vous aidant à atteindre vos objectifs.

Le site, toutes ses pages et le matériel qu'elles contiennent ne s'adressent pas aux personnes appartenant à des juridictions dans lesquelles – en raison de la nationalité, de la personne, de sa résidence ou pour d'autres raisons – leur accès, leur consultation, disponibilité ou publication sont limitées ou interdites. Le contenu des sections "La Cornèr Banque" et "Nos services" s'adresse uniquement aux personnes domiciliées, respectivement résidant en Suisse: la section "Nos fonds" s'adresse uniquement aux pays où ceux-ci sont enregistrés. Les personnes qui ne satisfont pas à ces exigences doivent en conséquence s'abstenir d'y accéder. Lire les mentions légales et la Déclaration sur la protection des données.

OK