Private Banking

Des investissements aux conseils fiscaux en passant par la gestion patrimoniale, nous répondons à tous vos besoins tout en vous offrant la sécurité digne d’une banque fiable comme la nôtre.

prodotti-strutturati

Connaissez-vous les produits structurés?

Les produits structurés offrent une plus grande souplesse par rapport aux instruments d’investissement traditionnels.

La sécurité d’une banque solide

Depuis plus de 60 ans, nous sommes une référence en matière de Private Banking en Suisse et à l’échelle internationale. Nous construisons des liens durables fondés sur la confiance, en portant une grande attention aux relations humaines, pour trouver ensemble la solution idéale et prendre ainsi soin de votre patrimoine.

Des investissements personnalisés aux conseils fiscaux en passant par la gestion patrimoniale, nous traitons les besoins de chaque personne en lui offrant la sécurité qu’une banque solide comme la nôtre peut donner. Les comptes, les produits de prévoyance et nos fonds d’investissement viennent compléter l’offre.

Vos avantages

Chaque jour, depuis trois générations, nous accompagnons nos clients dans la gestion de leur patrimoine en leur offrant un service attentif et personnalisé.

Solidité financière

Excellence en matière d’investissements

Service personnalisé

Nous sommes à vos côtés

Nos spécialistes sont là pour vous offrir un service hautement qualifié et satisfaire ainsi vos besoins tout en vous aidant à atteindre vos objectifs.

Le site, toutes ses pages et le matériel qu'elles contiennent ne s'adressent pas aux personnes appartenant à des juridictions dans lesquelles – en raison de la nationalité, de la personne, de sa résidence ou pour d'autres raisons – leur accès, leur consultation, disponibilité ou publication sont limitées ou interdites. Le contenu des sections "La Cornèr Banque" et "Nos services" s'adresse uniquement aux personnes domiciliées, respectivement résidant en Suisse: la section "Nos fonds" s'adresse uniquement aux pays où ceux-ci sont enregistrés. Les personnes qui ne satisfont pas à ces exigences doivent en conséquence s'abstenir d'y accéder. Lire les mentions légales et la Déclaration sur la protection des données.

OK