Prévoyance

Votre avenir nous tient à cœur. Nous pensons donc aux solutions idéales pour l’améliorer: prévoyez votre avenir et celui de vos proches.

Vous désirez un avenir sans soucis?

Avec l’ouverture d’un compte Cornèr3 ou Cornèr3funds et le versement avant le 20 décembre 2019, vous pouvez bénéficier des avantages fiscaux de nos produits de prévoyance.

corner4family

Protégez l’épargne de votre famille

Avec Cornèr4family, vous êtes totalement libre de choisir le compte idéal pour vous et votre partenaire et vous bénéficiez d’un compte d’épargne pratique pour chacun de vos enfants.

La prévoyance, le meilleur investissement pour votre avenir

Vous désirez un avenir financier serein et souple? Nos produits de prévoyance, qui sont conçus pour vous aider à envisager l’avenir en toute tranquillité et à protéger vos proches, sont la solution idéale.

Cornèr3, Cornèr3funds et Cornèr3future sont les noms de nos offres de prévoyance qui vous permettent de faire face à l’avenir l’esprit tranquille.

Vos avantages

Prévoyance complémentaire, placements à long terme et assurance privée. Tant de produits et un seul objectif: améliorer votre avenir.

Investissement déductible des impôts

Sécurité

État de situation patrimoniale en fin d’année

Nous sommes à vos côtés

Nos spécialistes sont là pour vous offrir un service hautement qualifié et satisfaire ainsi vos besoins tout en vous aidant à atteindre vos objectifs.

Le site, toutes ses pages et le matériel qu'elles contiennent ne s'adressent pas aux personnes appartenant à des juridictions dans lesquelles – en raison de la nationalité, de la personne, de sa résidence ou pour d'autres raisons – leur accès, leur consultation, disponibilité ou publication sont limitées ou interdites. Le contenu des sections "La Cornèr Banque" et "Nos services" s'adresse uniquement aux personnes domiciliées, respectivement résidant en Suisse: la section "Nos fonds" s'adresse uniquement aux pays où ceux-ci sont enregistrés. Les personnes qui ne satisfont pas à ces exigences doivent en conséquence s'abstenir d'y accéder. Lire les mentions légales et la Déclaration sur la protection des données.

OK