Conseils fiscaux

Si vous faites partie de nos clients et que vous avez besoin de conseils en matière fiscale, nos spécialistes sont prêts à étudier une solution sur mesure pour vous.

Vous souhaitez recevoir des conseils fiscaux?

Nos spécialistes sont à votre disposition pour vous donner de plus amples informations.

Nous sommes à votre écoute

Vous avez des questions précises concernant votre situation patrimoniale, fiscale, juridique ou successorale? Si vous faites partie de nos clients, vous pouvez demander conseil à nos fiscalistes, qui analyseront votre situation en détail et trouveront les réponses à vos questions, en tenant compte du cadre juridique, fiscal, des sociétés et successoral.

Nos spécialistes vous offriront des conseils fiscaux généraux concernant toutes les exigences à caractère financier, qu’elles soient privées ou liées à la sphère de l’entreprise, ainsi qu’en vous proposant des solutions personnalisées et valables sur le long terme.

Vos avantages

Nous analysons vos besoins et répondons à toutes vos questions en matière fiscale, juridique et successorale, avec le soutien des meilleurs professionnels du domaine

Approche personnelle

Conseils dans tous les domaines

Concertation avec des professionnels

Si vous hésitez encore…

Nos spécialistes sont à votre disposition pour vous donner plus de détails sur les conseils fiscaux.

gestione-patrimoniale

Donnez plus de souffle à vos passions

Avec nos deux mandats discrétionnaires de gestion patrimoniale, nous nous occupons de votre patrimoine.

Nous sommes à vos côtés

Nos spécialistes sont là pour vous offrir un service hautement qualifié et satisfaire ainsi vos besoins tout en vous aidant à atteindre vos objectifs.

Le site, toutes ses pages et le matériel qu'elles contiennent ne s'adressent pas aux personnes appartenant à des juridictions dans lesquelles – en raison de la nationalité, de la personne, de sa résidence ou pour d'autres raisons – leur accès, leur consultation, disponibilité ou publication sont limitées ou interdites. Le contenu des sections "La Cornèr Banque" et "Nos services" s'adresse uniquement aux personnes domiciliées, respectivement résidant en Suisse: la section "Nos fonds" s'adresse uniquement aux pays où ceux-ci sont enregistrés. Les personnes qui ne satisfont pas à ces exigences doivent en conséquence s'abstenir d'y accéder. Lire les mentions légales et la Déclaration sur la protection des données.

OK