Crédits institutionnels

Nous collaborons avec les organismes publics pour identifier les types de crédit nécessaires à la réalisation de leurs objectifs.

Vous cherchez un nouveau souffle pour les projets de votre entreprise?

Nous nous tenons à votre disposition afin de trouver avec vous le financement idéal pour faire croître votre entreprise.

Un partenaire fiable pour les organismes publics

Lorsque les organismes publics ont des besoins financiers, nous les accompagnons, notamment dans la gestion des liquidités ou le financement des investissements.

Vos avantages

Pour aider les organismes publics à gérer leurs liquidités et à financer leurs investissements, nous fournissons un service sur mesure en mettant très rapidement à leur disposition les capitaux nécessaires.

Service sur mesure

Rapidité de versement

Nous sommes présents dans LoanBoox

Si vous hésitez encore…

Vous souhaitez contacter l’un de nos spécialistes pour vous faire une meilleure idée de la manière dont nous pouvons soutenir les projets d’organismes publics avec des crédits institutionnels?

SoluzioniPerLeImprese

Avez-vous besoin d’autres services pour votre entreprise?

Notre équipe dédiée aux solutions pour les entreprises se tient à votre disposition afin de trouver une réponse à tous les besoins de votre entreprise.

Nous sommes à vos côtés

Nos spécialistes sont là pour vous offrir un service hautement qualifié et satisfaire ainsi vos besoins tout en vous aidant à atteindre vos objectifs.

Le site, toutes ses pages et le matériel qu'elles contiennent ne s'adressent pas aux personnes appartenant à des juridictions dans lesquelles – en raison de la nationalité, de la personne, de sa résidence ou pour d'autres raisons – leur accès, leur consultation, disponibilité ou publication sont limitées ou interdites. Le contenu des sections "La Cornèr Banque" et "Nos services" s'adresse uniquement aux personnes domiciliées, respectivement résidant en Suisse: la section "Nos fonds" s'adresse uniquement aux pays où ceux-ci sont enregistrés. Les personnes qui ne satisfont pas à ces exigences doivent en conséquence s'abstenir d'y accéder. Lire les mentions légales et la Déclaration sur la protection des données.

OK