Cornèr4young

Coût zéro, taux avantageux et de nombreuses offres spéciales: si tu as moins de 25 ans, avec Cornèr4young, ouvrir un compte est encore plus facile, avantageux et... amusant!

Demandes Cornèr4young

Tu souhaites recevoir plus d’informations sur Cornèr4young?

Le compte gratuit pour les jeunes

Tu as entre 15 et 25 ans? Cornèr4young est le compte qu’il te faut! Gratuit et avec un taux d’intérêt avantageux, ce paquet met à ta disposition:

  • un compte d’épargne, qui te permet de préparer ton avenir en mettant de côté tes premières économies
  • une carte prépayée Cornèr4young gratuite, avec laquelle tu peux effectuer n’importe quelle opération en ligne
  • l’accès à l’espace client pour effectuer des opérations, contrôler les transactions et le solde ainsi que recharger la carte
  • de nombreuses offres spéciales pour des évènements, activités et manifestations dédiés aux plus jeunes

Vos avantages

Avantageux et complet, Cornèr4young est la solution idéale pour commencer à mettre de côté tes économies et gérer tes premières dépenses.

Coût zéro

Taux d’intérêt avantageux

Carte prépayée incluse

Tu hésite encore?

Nos spécialistes sont à disposition pour te donner plus de détails sur Cornèr4young.

previdenza

Investis dans ton avenir

Les produits de prévoyance sont la solution idéale pour t'assurer un avenir serein et sans soucis.

Nous sommes à vos côtés

Nos spécialistes sont là pour vous offrir un service hautement qualifié et satisfaire ainsi vos besoins tout en vous aidant à atteindre vos objectifs.

Le site, toutes ses pages et le matériel qu'elles contiennent ne s'adressent pas aux personnes appartenant à des juridictions dans lesquelles – en raison de la nationalité, de la personne, de sa résidence ou pour d'autres raisons – leur accès, leur consultation, disponibilité ou publication sont limitées ou interdites. Le contenu des sections "La Cornèr Banque" et "Nos services" s'adresse uniquement aux personnes domiciliées, respectivement résidant en Suisse: la section "Nos fonds" s'adresse uniquement aux pays où ceux-ci sont enregistrés. Les personnes qui ne satisfont pas à ces exigences doivent en conséquence s'abstenir d'y accéder. Lire les mentions légales et la Déclaration sur la protection des données.

OK