Cornèr3future

Une assurance unique en son genre sur le marché suisse, qui protège vos placements de prévoyance personnelle.

Valorisez votre prévoyance

Apportez une valeur ajoutée à votre prévoyance personnelle: découvrez une assurance-vie unique sur le marché suisse.

L’assurance qui protège votre avenir

Cornèr3future est l’assurance-vie qui apporte une valeur ajoutée à votre prévoyance personnelle. Avec une prime annuelle dégressive calculée sur la base d’un taux de 0,22 % – le plus bas sur le marché – et une couverture immédiate, c’est un produit unique en son genre sur le marché suisse.

Souscrivez à Cornèr3future de manière simple et immédiate, en évitant les enquêtes habituelles sur votre santé. Cette assurance vous couvre en cas de décès dû à une maladie ou à un accident et peut être résiliée à tout moment.

Les avantages

Protégez vos placements de prévoyance personnelle en choisissant le produit bénéficiant du taux le plus bas sur le marché.

Couverture immédiate

Aucun examen de santé

Peut être résilié chaque année

Formulaire de souscription

Si vous hésitez encore…

Nos spécialistes sont à votre disposition pour vous donner plus de détails sur Cornèr3future.

corner3

Cornèr3 : investissez dans la prévoyance

Avec le compte de prévoyance Cornèr3, que vous pouvez combiner avec Cornèr3future, mettez vos liquidités de côté pour un avenir sans soucis.

Nous sommes à vos côtés

Nos spécialistes sont là pour vous offrir un service hautement qualifié et satisfaire ainsi vos besoins tout en vous aidant à atteindre vos objectifs.

Le site, toutes ses pages et le matériel qu'elles contiennent ne s'adressent pas aux personnes appartenant à des juridictions dans lesquelles – en raison de la nationalité, de la personne, de sa résidence ou pour d'autres raisons – leur accès, leur consultation, disponibilité ou publication sont limitées ou interdites. Le contenu des sections "La Cornèr Banque" et "Nos services" s'adresse uniquement aux personnes domiciliées, respectivement résidant en Suisse: la section "Nos fonds" s'adresse uniquement aux pays où ceux-ci sont enregistrés. Les personnes qui ne satisfont pas à ces exigences doivent en conséquence s'abstenir d'y accéder. Lire les mentions légales et la Déclaration sur la protection des données.

OK